AccueilLes voyages Cambodge-VietnamContact

Vivre et EtreS

organise un seminaire avec

Sylvie OUELLET

du 19 au 22 octobre 2017 à AVIGNON

La raison d'Être
Des CLÉS pour aider nos clients à comprendre l'incarnation
et leur offrir des solutions de transformation durable

 

Description generale

Et s'il nous manquait des clés essentielles pour trouver notre raison d'être sur terre ? Nos clients cherchent à comprendre la cause des défis de leur existence, mais leur regard se tourne pratiquement toujours vers une explication de l'effet. La véritable cause demeure alors complètement ignorée, créant ainsi la sensation de ne pas accomplir leur mission de vie.
Ce séminaire de 4 jours vous propose une incursion au cœur de cette raison d'être en abordant en détails le fonctionnement du « Projet Conscience ». Il vous présente de nouvelles clés d'observation qui facilite la traversée des défis de l'incarnation pour vos clients.

Objectifs de la formation

- Comprendre le fonctionnement du passage de la naissance et de la mort
- Définir les objectifs du Projet Conscience ;
- Connaître les fondements des leçons et des blessures fondamentales et leurs impacts dans la raison d’être ;
- Identifier le fil conducteur dans les défis de vie afin de cibler l'enjeu véritable de la transformation visée ;
- Reconnaître les cycles répétitifs et voir les énergies de transformations visées ;
- Situer les défis en fonction de la leçon et du cycle où il se déroule afin d'effectuer des choix conscients orientés vers la raison d’être ;
- Voir le reflet extérieur de l'événement comme un outil de transformation intérieure.

À qui s'adresse la formation

- Aux thérapeutes, coachs de vie ou autres intervenants en relation d'aide qui cherchent des outils simples et efficaces pour aider leurs clients à trouver leur voie
- Aux professionnels de la santé globale qui souhaitent intégrer toutes les dimensions de l'être dans leur démarche thérapeutique.

La formatrice

Sylvie OUELLET a suivi de nombreuses formations et mène une quête personnelle depuis plusieurs années. Son cheminement intérieur l’a amenée à écrire cinq livres, à donner des conférences, des ateliers et des consultations sur l’accompagnement de l’âme au Québec, au Nouveau-Brunswick et en Europe. Elle a été éditrice adjointe aux éditions Le Dauphin Blanc durant 6 ans et rédige une chronique pour le magazine VIVRE depuis plus de 13 ans. Son domaine d'expertise se spécialise dans la compréhension des divers passages de la vie du point de vue de l'âme (naissance, incarnation et mort) pour offrir des outils concrets et holistiques d'accompagnement pour les êtres en transition et trouver un mieux-être durant l'incarnation. Elle a développé ses capacités médiumniques il y a une quinzaine d'année. Ses écrits sont grandement influencés par les communications avec les défunts et avec sa guidance, mais ils proviennent aussi du fruit des recherches effectuées durant les quinze dernières années.

Modalites Pratiques

dates : du 19 au 22 octobre 2017
durée :
4 jours
lieu :
AVIGNON
prix : 440 € HT (non soumis à TVA) + 15€ de cotisation annuelle à l’association Vivre et EtreS
Paiement intégral à l’inscription avec possibilité de régler en plusieurs fois

inscription et renseignements : cliquer ici

Informations / Réservations : info@art-etre-heureux.com tel : 00 33 (0) 4 90 39 46 95
Inscription newsletter vivre et etreS : cliquer ici